Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jeune Siamois à adopter !

3 participants

Aller en bas

Jeune Siamois à adopter !  Empty Jeune Siamois à adopter !

Message par Océane Mar 15 Mai - 18:41

mychazo a écrit:CHATON SIAMOIS, RESCUE À DONNER

Voici mon petit rescue qui est tombé du 4e étage hier chez son ancien propriétaire, qui a une fracture du fémur distal. Ce petit siamois d’amour est très chanceux d’être encore en vie aujourd’hui ! Excepté sa fracture, il n’a pas de séquelles majeures et il est en pleine forme malgré tout! C’est un petit siamois blue point né le 25 décembre. C’est un chaton de 4 mois, castré, dégriffé aux membres antérieurs, vacciné et vermifugé (avec certificats).

Il est ADORABLE, affectueux (c’est un siamois!!!) et il ronronne malgré le fait qu’il soit en douleur…Tout ce qu’il veut c’est se faire cajoler! Il doit obligatoirement avoir sa chirurgie rapidement (d’ici vendredi) car sinon sa fracture va se ressouder de façon à ce qu’il ne soit plus capable de marcher comme avant… Alors, si je ne trouve pas une famille pour cet adorable petit chaton il va malheureusement devoir être euthanasié en raison du pronostic qui va en suivre. La famille qui va l’adopter devra être en mesure de lui accorder la chirurgie orthopédique nécessaire pour son bon rétablissement. Pour plus de renseignements concernant les frais, envoyer un message à Myriam : mychazo_aussies@hotmail.com

Aidez le s’il-vous-plaît, j’ai réussi à le sauver de l’euthanasie, j’espère vraiment pouvoir lui accorder la chance de vivre!

[img]Jeune Siamois à adopter !  Siamoi10[/img]
Océane
Océane
Admin
Admin

Féminin Messages : 3031
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : St-Jérôme

https://felimo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Siamois à adopter !  Empty Re: Jeune Siamois à adopter !

Message par helene Mar 15 Mai - 19:48

Je lui souhaite la meilleur des chances et de trouver quelqu'un qui le fera opérer.
helene
helene
Nouveau
Nouveau

Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Siamois à adopter !  Empty Re: Jeune Siamois à adopter !

Message par Cristal Mer 27 Juin - 15:19

Misère.... J'espère qu'il va trouver preneur. J'en ai déjà trois, malheureusement. Sinon je lui aurais donné sa chance. Crying or Very sad Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de lui?
Cristal
Cristal
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Siamois à adopter !  Empty Re: Jeune Siamois à adopter !

Message par Océane Mer 27 Juin - 17:17

Non je n'ai pas eu de nouvelles !
Océane
Océane
Admin
Admin

Féminin Messages : 3031
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : St-Jérôme

https://felimo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Siamois à adopter !  Empty Re: Jeune Siamois à adopter !

Message par Invité Jeu 28 Juin - 1:53

Océane a écrit:Non je n'ai pas eu de nouvelles !

fallait suivre le post sur LPD lol, il a été pris en charge par une femme qui faisait du rescue il me semble, en tk bref, il était pris en charge et allait subir l'intervention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune Siamois à adopter !  Empty Re: Jeune Siamois à adopter !

Message par Océane Jeu 28 Juin - 11:42

Lermax a écrit:
Océane a écrit:Non je n'ai pas eu de nouvelles !

fallait suivre le post sur LPD lol, il a été pris en charge par une femme qui faisait du rescue il me semble, en tk bref, il était pris en charge et allait subir l'intervention.

Ah bon il y avait un post sur LPD ? Jeune Siamois à adopter !  9512 Pas vu !

Tant mieux s'il a été prit en charge Jeune Siamois à adopter !  170143
Océane
Océane
Admin
Admin

Féminin Messages : 3031
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : St-Jérôme

https://felimo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Siamois à adopter !  Empty Re: Jeune Siamois à adopter !

Message par Cristal Jeu 28 Juin - 13:26

Tant mieux. Je lui souhaite longue vie dans une bonne famille. Je ne suis pas sur LPD donc je l'ignorais. :lol:
Cristal
Cristal
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 70
Localisation : Haut-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Jeune Siamois à adopter !  Empty Re: Jeune Siamois à adopter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum