Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SIAMOISE

3 participants

Aller en bas

SIAMOISE Empty SIAMOISE

Message par kathyoiseau Mer 4 Jan - 21:05

une siamoise est arrivé hier a la spca de la montérégie
elle recherche une famille d'acceuil

Siamoise (sealpoint) vient d'arriver au refuge aujourd'hui....quelqu'un interesser a l'adopter ou la prendre en foyer d'accueil? Si ou - appelle 514-704-3445
kathyoiseau
kathyoiseau
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOISE Empty Re: SIAMOISE

Message par helene Jeu 5 Jan - 8:12

J'aime beaucoup les siamois , mais avec Juliette ce serait la guerre.
Je lui souhaite une belle famille.
helene
helene
Nouveau
Nouveau

Messages : 218
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOISE Empty Re: SIAMOISE

Message par Damour Jeu 5 Jan - 17:53

Je l'aurais bien prise j'adore les siamois mais je suis présentement en recherche pour un chien, ça ferait trop de choses à voir en même temps.

J'ai déjà 5 chats à moi et 1 chien .

Bonne chance

Damour
Nouveau
Nouveau

Messages : 155
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SIAMOISE Empty Re: SIAMOISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum