Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

arbre a chat ,

4 participants

Aller en bas

arbre a chat ,  Empty arbre a chat ,

Message par kathyoiseau Dim 30 Jan - 10:26

bon mon Ron arrive dans une semaine tout mes chats sont dégriffé
mais lui il ne le seras pas

je cherche un arbre a chat il peut être usagé
peu importe avez-vous quelque chose a me suggéré ??
kathyoiseau
kathyoiseau
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arbre a chat ,  Empty Re: arbre a chat ,

Message par Océane Dim 30 Jan - 14:11

kathyoiseau a écrit:bon mon Ron arrive dans une semaine tout mes chats sont dégriffé
mais lui il ne le seras pas

je cherche un arbre a chat il peut être usagé
peu importe avez-vous quelque chose a me suggéré ??

On vient de poser du tapis dans la maison... tout ce que je peux t'offrir ce sont des bouts de tapis LOL ! Twisted Evil
Océane
Océane
Admin
Admin

Féminin Messages : 3031
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : St-Jérôme

https://felimo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre a chat ,  Empty Re: arbre a chat ,

Message par kathyoiseau Dim 30 Jan - 17:17

Océane a écrit:
kathyoiseau a écrit:bon mon Ron arrive dans une semaine tout mes chats sont dégriffé
mais lui il ne le seras pas

je cherche un arbre a chat il peut être usagé
peu importe avez-vous quelque chose a me suggéré ??

On vient de poser du tapis dans la maison... tout ce que je peux t'offrir ce sont des bouts de tapis LOL ! Twisted Evil

:lol: tu es drôle
kathyoiseau
kathyoiseau
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arbre a chat ,  Empty Re: arbre a chat ,

Message par Jelly Bean Dim 30 Jan - 21:34

Tes chats n'ont pas d'arbre à chat? ou tu cherches plutôt un grattoir?

Sinon, tu peux installer une tablette autour d'une ou plusieurs fenêtres :D
Jelly Bean
Jelly Bean
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1386
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Longueuil, Québec

http://www.communicationfeline.com

Revenir en haut Aller en bas

arbre a chat ,  Empty Re: arbre a chat ,

Message par Marie-Loup Dim 30 Jan - 22:01

C'est assez simple à réaliser si tu as les outils pour le faire. Quelques planches, des clous, du tapis et une grosse brocheuse (pas pour le papier là :lol: ) et le tour est joué! Ça ne prend pas des talents particuliers en bricolage et tu peux faire le modèle qui te plaît en prenant en compte les goûts de tes minets et l'espace que tu as chez toi :)

J'en avais fabriqué 2 grands que mes chats adoraient ... mais après que Charly les ai généreusement arrosé, j'ai dû les jeter (Grr) Grrrrrrrr!

Sinon, il y a de petits arbres à chat pas très chers chez Mondou, WalMart et Cosco (j'aime bien celui chez Cosco). Par contre, j'hésiterais a m'en procurer un usager à moins de connaître la personne à qui il appartenait parce que tu peux te ramasser avec de mauvaises surprises ... comme des puces par exemple erer
Marie-Loup
Marie-Loup
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Basses-Laurentides (Canada)

http://www.loindetrebete.com/

Revenir en haut Aller en bas

arbre a chat ,  Empty Re: arbre a chat ,

Message par kathyoiseau Lun 31 Jan - 6:36

Marie-Loup a écrit:C'est assez simple à réaliser si tu as les outils pour le faire. Quelques planches, des clous, du tapis et une grosse brocheuse (pas pour le papier là :lol: ) et le tour est joué! Ça ne prend pas des talents particuliers en bricolage et tu peux faire le modèle qui te plaît en prenant en compte les goûts de tes minets et l'espace que tu as chez toi :)

J'en avais fabriqué 2 grands que mes chats adoraient ... mais après que Charly les ai généreusement arrosé, j'ai dû les jeter (Grr) Grrrrrrrr!

Sinon, il y a de petits arbres à chat pas très chers chez Mondou, WalMart et Cosco (j'aime bien celui chez Cosco). Par contre, j'hésiterais a m'en procurer un usager à moins de connaître la personne à qui il appartenait parce que tu peux te ramasser avec de mauvaises surprises ... comme des puces par exemple erer

j'ai acheté des grattoirs pour mettre sur les mur et un lit en caton ( pour faire les griffes )

mes chats sont dégriffés je n'ai jamais vécu avec un chat qui as ces griffes
je suis un peu inquiète car j'ai des perroquets
je vais voir
pour l'arbre a chat je vais demander a mon voisin
kathyoiseau
kathyoiseau
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arbre a chat ,  Empty Re: arbre a chat ,

Message par Marie-Loup Lun 31 Jan - 8:55

kathyoiseau a écrit:
mes chats sont dégriffés je n'ai jamais vécu avec un chat qui as ces griffes
je suis un peu inquiète car j'ai des perroquets

L'important, c'est de couper les griffes de ton nouveau minet régulièrement pour les garder courtes et de faire son éducation ... chaque fois qu'il fait ses griffes au mauvais endroit, il faut le mettre sur le tapis à griffer (ou carton). C'est ce que j'ai fait avec mes chats, ça été long mais ça bien fonctionné :)

Pour tes perroquets, si tu tiens les griffes de minets courtes, tu penses qu'il pourrait tout de même les blesser? Personnellement, j'aurais bien plus peur que ce soit les perroquets qui croquent les doigts de minet :lol: À moins que ce soit de petits perroquets?
Marie-Loup
Marie-Loup
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Basses-Laurentides (Canada)

http://www.loindetrebete.com/

Revenir en haut Aller en bas

arbre a chat ,  Empty Re: arbre a chat ,

Message par kathyoiseau Lun 31 Jan - 16:05

Marie-Loup a écrit:
kathyoiseau a écrit:
mes chats sont dégriffés je n'ai jamais vécu avec un chat qui as ces griffes
je suis un peu inquiète car j'ai des perroquets

L'important, c'est de couper les griffes de ton nouveau minet régulièrement pour les garder courtes et de faire son éducation ... chaque fois qu'il fait ses griffes au mauvais endroit, il faut le mettre sur le tapis à griffer (ou carton). C'est ce que j'ai fait avec mes chats, ça été long mais ça bien fonctionné :)

Pour tes perroquets, si tu tiens les griffes de minets courtes, tu penses qu'il pourrait tout de même les blesser? Personnellement, j'aurais bien plus peur que ce soit les perroquets qui croquent les doigts de minet :lol: À moins que ce soit de petits perroquets?

j'ai un gris ,un cacatoès,un pionus ,un yoyou les autres cokatiels restent dans la chambre d'oiseaux
kathyoiseau
kathyoiseau
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

arbre a chat ,  Empty Re: arbre a chat ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum