Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans

2 participants

Aller en bas

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans Empty Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans

Message par Cath Dim 17 Juil - 16:46

Je suis présentement famille d'accueil pour la CASCA et j'héberge présentement une magnifique chatte blanche aux yeux verts de 3 ans. Lily est complètement sourde, ce qui ne l'empêche pas d'agir de façon tout à fait normale. Même que je dirais qu'elle est moins peureuse et nerveuse que la majorité des chats étant donné son handicap.

Lily est terriblement affectueuse, elle veux sans cesse se faire cajoler. Elle adore se faire prendre est est très facile à manipuler, je fais ce que je veux avec elle. On jurerai que personne ne l'a flatté depuis 1000 ans tellement elle est avide d'amour. Elle est aussi très joueuse et espiègle, elle adore s'amuser. Par contre, Lily devra impérativement demeurer à l'intérieur car elle ne saurait survivre à l'extérieur vu sa surdité. Elle est vaccinée et opérée et prête à partir dans une famille qui saura la combler d'affection. (32) Une somme de 150$ est demandée par la CASCA pour couvrir les frais d'opération et de vaccination (ce n'est pas cher quand on sait que l'opération de stérilisation d'une femelle vaut beaucoup plus que ça).

Vous pouvez me contacter par messagerie privée ici même ou au catherine.forgues@yahoo.ca pour plus de renseignements. ;)

Voici quelques photos de ma petite beauté!

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans Lily60gal003

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans Lily60gal068

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans Lily60gal072

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans 25jun2011065

Cath
Cath
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans Empty Re: Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans

Message par kathyoiseau Ven 22 Juil - 6:34

awww j'ai eu un matou blanc et comme tu dit il était aucunement peureux un vrai toutou
kathyoiseau
kathyoiseau
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans Empty Re: Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans

Message par Cath Dim 24 Juil - 20:13

Hey bien voilà, c'est fait, j'ai trouvé une super famille pour ma belle Lily!!! (76) La chérie me quitte cette semaine, je vais en profiter en masse d'ici là. Le plus beau la dedans, c'est que je vais continuer de la voir car c'est un de mes ami qui l'adopte! :D

Je suis très fière du boulot que j'ai accompli. Lily est arrivée chez moi il y a exactement 1 mois aujourd'hui. Quand elle est arrivée, et aussi selon les dires du refuge pour qui je suis bénévole, il s'agissait d'une petite chatte très timide qui ne se laissait pas approcher facilement...ils l'avaient depuis 3 ans et personne ne l'avait encore adoptée..hey bien, après son stage de 1 mois ici, elle a révélé sa véritable personnalité et est devenue une vrai sangsue d'amour. D'ici 2-3 semaines, je vais acueillir chez moi Abby(calico) ou Zezette(tabby crème), toutes 2 agées de moins d'un an.(la décision se prendra en fonction de celle qui a le besoin le plus urgent d'une famille d'accueil) Je vous en reparle quand la nouvelle chatonne sera chez moi! (32)

Cath
Cath
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 44
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans Empty Re: Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans

Message par kathyoiseau Lun 25 Juil - 9:35

Cath a écrit:Hey bien voilà, c'est fait, j'ai trouvé une super famille pour ma belle Lily!!! (76) La chérie me quitte cette semaine, je vais en profiter en masse d'ici là. Le plus beau la dedans, c'est que je vais continuer de la voir car c'est un de mes ami qui l'adopte! :D

Je suis très fière du boulot que j'ai accompli. Lily est arrivée chez moi il y a exactement 1 mois aujourd'hui. Quand elle est arrivée, et aussi selon les dires du refuge pour qui je suis bénévole, il s'agissait d'une petite chatte très timide qui ne se laissait pas approcher facilement...ils l'avaient depuis 3 ans et personne ne l'avait encore adoptée..hey bien, après son stage de 1 mois ici, elle a révélé sa véritable personnalité et est devenue une vrai sangsue d'amour. D'ici 2-3 semaines, je vais acueillir chez moi Abby(calico) ou Zezette(tabby crème), toutes 2 agées de moins d'un an.(la décision se prendra en fonction de celle qui a le besoin le plus urgent d'une famille d'accueil) Je vous en reparle quand la nouvelle chatonne sera chez moi! (32)




good cool contente de lire ca
kathyoiseau
kathyoiseau
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans Empty Re: Lily, magnifique chatte blanche de 3 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum