Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

3 participants

Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par Marie-Ève1234 Ven 17 Oct - 10:56

Bonjour,
 
Je recherche une bonne famille pour mon chat Fred. Il est stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant. Il a 6 ans. Il est super affectueux, doux, comique, et il adore se faire parler (il répond en roucoulant !).  Il a des pouces aux deux pattes avant et les pattes arrières ont une malformation qui ne change rien à son état de santé. Il est tout simplement plus maladroit ce qui le rend encore plus charmant ! Il est habitué avec des enfants et d’autres chats ce qu’il aime beaucoup d’ailleurs. Il est super sociable. Bien sur, comme la plupart des chats, il doit s’habituer aux humains qu’il ne connaît pas. Il n’a aucune malice par contre.  Fred a récemment  fait une infection urinaire qui est maintenant chose du passé car le traitement à fonctionner à merveille ! Je le donne car je manque de temps pour lui. Je vais accoucher dans deux mois et je vais avoir encore moins de temps pour lui. Donc je recherche quelqu’un prêt à lui consacrer le temps qu’il faut pour bien s’en occuper. Fred est un super bon compagnon. Si jamais l’adoption de Fred ne fonctionne pas, je le reprendrai sans hésiter ! J’habite à Magog, mais je suis prête à faire de la route si vous me semblez une bonne famille pour Fred ! Si vous être de Montréal, je pourrai me rendre à ange gardien etc... 
 
Ses qualités : Doux, affectueux, patient, intelligent, sociable, déterminé (oui, oui il l’est !), joueur, et beau comme… je n’ai pas de mots… il est vraiment beau !
 
Ses défauts : peu être trop affectueux pour certaines personnes, il aime répondre aux gens (ce qui peut taper sur les nerfs de certains), tannant (il aime bien se trouver des nouveaux jouets et il n’a aucun remord à s’en servir à tout heure du jour ou de la nuit).
 
   
Si vous êtes un amoureux des chats, Fred est le compagnon idéal !

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Application

P. s. Pour plus de photos, n'hésitez pas à me contacter par mp et il me fera plaisir de vous en envoyer!

Marie-Ève1234
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Re: Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par Marie-Ève1234 Dim 16 Nov - 15:08

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Fred11
Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Fred12

Je recherches toujours une famille pour Fred! Je crois avoir réussi à mettre des photos (j'espère que cette fois ça va fonctionner). N'hésitez pas à me contacter par mp ou via ce post pour plus de renseignements!

Merci!

Marie-Ève1234
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Re: Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par Marie-Ève1234 Mar 2 Déc - 13:38

Est-ce que quelqu'un connait un bon refuge dans la région de l'Estrie? Je vais l'envoyer dans un refuge (sauf si qqun se présente avant) et j'aimerais mieux que ce ne soit pas la Spa. Je vais accoucher bientôt et il doit avoir quitter la maison avant (au plus tard dimanche).

merci de votre aide!

Marie-Ève1234
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Re: Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par Martine Mer 3 Déc - 8:07

Marie-Eve pourquoi te débarrasser de ton Fred ? parce que tu accouche ?
Martine
Martine
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1036
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 62
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Re: Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par Marie-Ève1234 Mer 3 Déc - 15:16

Oui parce que j'accouche. Accoucher est UNE des raisons de mon choix. Avec le travail temps plein, l'université à temps partiel, deux enfants, la maison etc c'est assez. Je suis seule car mon conjoint est la majeure partie du temps à l'extérieur. Alors oui, avec un deuxième enfant, je suis désolé, mais Fred n'est pas ma priorité. Il demande toujours de l'attention et je n'ai pas assez de temps pour lui en apporter. Il adore jouer et se faire câliner plus que ce que je peux, et ce, sans parler de tout le ménage qui vient avec. J'aimerais trouver quelqu'un qui a plus de temps pour qu'il s'ennui moins. Je vais passer du temps avec mes filles. Alors pas de jugement svp! Ma décision est prise et Fred quittera pour un autre foyer. Je vais poster une annonce kijiji si personne de ne présente d'ici vendredi.

Marie-Ève1234
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Re: Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par Martine Jeu 4 Déc - 8:59

Tu es dans quel coin ??

C'est plein de chats sur Kijiji, il n'aura pas plus de chance là-bas mais par contre il y a là SPA de la Montérégie qui (je pense)  prends des chats et sans euthanasie..
Et il y a le Refuge Chats de la Faculté vétérinaire aussi, les chats y sont super bien traités

Pauvre Fred :(
Martine
Martine
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1036
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 62
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Re: Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par kathyoiseau Sam 3 Jan - 9:22

Martine a écrit:Tu es dans quel coin ??

C'est plein de chats sur Kijiji, il n'aura pas plus de chance là-bas mais par contre il y a là SPA de la Montérégie qui (je pense)  prends des chats et sans euthanasie..
Et il y a le Refuge Chats de la Faculté vétérinaire aussi, les chats y sont super bien traités

Pauvre Fred :(
je fais du bénévolat a la spca Montérégie les chat son pour la plupart pogné avec la rhino.
Fred va tomber malade.
je ne veux pas te juger mais maudit que ca me fait de la peine de se débarrasser de son chat pour un enfants .
j'ai élevé mes enfants tout seul et je me suis jamais débarrassé de mes animaux.
Pauvre Fred  Domage ma maison est plus que pleine :(
kathyoiseau
kathyoiseau
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Re: Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par Martine Dim 4 Jan - 9:38

kathyloiseau, malheureusement pour des gens comme marie-eve ce ne sont que des défaites, tout le monde qui a des chats savent que oui un chat (ou plusieurs) ça peux demander des caresses et un peu d'attention mais de là a dire que tu te débarrasse du chat pour les raison que donne marie eve... moi aussi ça me fait de la peine..

Bravo à toi qui a pu gérer tout ton petit monde... iu
Martine
Martine
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1036
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 62
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant Empty Re: Chat roux stérilisé et dégriffé aux deux pattes avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum