Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

5 participants

Aller en bas

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  Empty je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

Message par eltoutou Lun 4 Mar - 12:12

Le 02 mars une belle chatte a accouché sur mon patio de 04 beaux petit bébés je cherche un refuge d'urgence pour la petite famille.vu le froid je les ai rentré du froid dans mon portique , besoin d'urgence d'une bonne adresse pour donner la famille malheureusement je ne peux pas les garder j'ai déja deux chats.

eltoutou
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  Empty Re: je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

Message par Folichat Lun 4 Mar - 13:03

Bienvenue sur le forum! je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  327704931

Peut être le repaire de Sacha.
Les autres membres pourrons surement mieux t'aider.
Folichat
Folichat
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  Empty Re: je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

Message par Océane Lun 4 Mar - 14:04

Voici une liste de plusieurs refuges et SPCA au Québec.

http://www.felimo.org/t305-refuges-et-spca-au-quebec

Ah et... une petite présentation de ta part serait appréciée !! je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  2972898804
Océane
Océane
Admin
Admin

Féminin Messages : 3031
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : St-Jérôme

https://felimo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  Empty Re: je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

Message par chatcheval Lun 4 Mar - 19:54

Océane, peut-être que si le sujet est déplacé dans la section des chats à adopter, il sera plus vu?

Allez, il faut que ces petits et leur maman trouvent une maison! je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  337840
chatcheval
chatcheval
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : L'Ancienne-Lorette (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  Empty Re: je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

Message par Invité Lun 4 Mar - 20:18

C'est pas tous les refuges de la liste d'Océane qui sont bons.

Ceux que je connais et en qui j'ai confiance :
SPCA Montréal
Le Repaire de Sasha
Refuge pour chats de Verdun

Les autres pourront te conseiller ce qu'ils connaissent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  Empty Re: je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

Message par chatcheval Lun 4 Mar - 20:45

Je ne sais pas dans quel coin il faut chercher, mais il y a Adoption Chats Sans Abri, à Québec.
chatcheval
chatcheval
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 33
Localisation : L'Ancienne-Lorette (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  Empty Re: je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

Message par Martine Lun 4 Mar - 23:17

eltoutou, tu es de quel région ?

Pauvre minette, sans doute qu'elle se cherchait une place où mettre bas mais qu'elle a été mal prit...
Martine
Martine
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1036
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 62
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés  Empty Re: je cherche un bon refuge pour une jeune chatte et ses 4 petit bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum