Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

+2
Océane
nel34
6 participants

Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par nel34 Dim 18 Nov - 11:04

Petite chatte de 4 ans, stérilisée, non-dégriffée. Aime les câlins et aime jaser quand on lui parle, cependant, elle n'aime pas se faire prendre. Dans sa première famille elle a vécu avec 4 autres chats, elle est une chatte non-dominante, qui n'est pas heureuse avec un chat dominant. Dans cette famille elle allait dehors. La dame est décédée, Mirabel a été adopté par mon proche. Malheureusement, c'est a son tour d'être malade, il n'est plus en état de s'en occuper. Mirabel doit donc être placé à nouveau. En ce moment elle est le seul animal de la maison et ne va pas dehors, elle semble s'être habitué a son nouveau rythme de vie.

J'ai comme mandat de lui trouver un foyer, je lui souhaite que ce soit le dernier. Merci Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Hallow12de votre aide !

nel34
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par nel34 Dim 18 Nov - 11:13

J'ai oublié d'écrire que la petite partira avec son arbre à chat, ses bols, sa bouffe et restant de litière. Elle mange du Royal canin. J'espère vraiment lui trouver une famille via ce site, les petites annonces et les refuges viendront en derniers recours. Avez-vous d'autres idées ou je pourrais mettre l'annonce. Merci !

nel34
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par Océane Dim 18 Nov - 12:05

Bonne chance ! Elle est jolie cette petite...
Océane
Océane
Admin
Admin

Féminin Messages : 3031
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : St-Jérôme

https://felimo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par Martine Lun 19 Nov - 8:53

À part ce forum et d'autres forums sur les chats et peut-être Facebook il n'y a pas beaucoup de sites pour l'offrir en adoption (sauf les sites comme Kijij et lespac)...

Ton proche ne peux plus vraiment s'en occuper ?

Elle est jolie... Bonne chance à elle...
Martine
Martine
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1036
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 62
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par Gaiacha Lun 19 Nov - 11:37

Le vétérinaire où je vais a un tableau d'affichage pour ce genre de chose. Il y en a peut-être dans ta région?
Gaiacha
Gaiacha
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1036
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par nel34 Lun 19 Nov - 14:43

Merci, j'ai mit une annonce ici et sur kijiji, il y en aura une aussi sur facebook. Le vétérinaire je n'y avait pas pensé, il y en a deux près de chez moi, j'irai porter une annonce là ainsi qu'à la pharmacie pourquoi pas... Son propriétaire est hospitalisé et n'en sortira probablement pas, c'est une voisine qui s'occupe de la minette pour l'instant.

C'est vraiment urgent et je manque moi même de temps, entre le travail, ma famille et les visites à l'hôpital, c'est vraiment pas évident, mais je veux donner une chance a cette petite minette...

nel34
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par Gleedoune Lun 19 Nov - 17:46

Elle est dans quel coin du Québec la belle Mirabel? Elle est comment avec les enfants? A-t-elle déja été en contacte avec les chiens?



J'en parle a mon chum....ça me dirait bien moi d'avoir un 2ieme minous..reste a convaintre l'homme de la maison!
Gleedoune
Gleedoune
Nouveau
Nouveau

Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par nel34 Mar 20 Nov - 7:39

Mirabel est à Beauharnois et je suis à St-Jean-sur-Richelieu. C'est donc possible pour moi de la livrer sur la rive-sud de Montréal. Avec les enfants d'après moi ça irait elle n'est pas nerveuse, n'a pas peur de la balayeuse. Avec un chien cependant je ne suis pas certaine, tout dépendant du chien, s'il est excité ou non... Je sais qu'avec un chat dominantç ca ne fonctionnait pas, elle se cachait tout le temps.

merci de ton intérêt !

nel34
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par Gleedoune Mar 20 Nov - 13:55

Pour les enfants ils ne sont pas jeune de 8 a 14 ans mais mon chien a du torque..c,est un boxer et il adore jouer...je sais pas si ça fitterait...disons que Boris est enjoué et adore faire de la boxe avec ses pattes..j'en discutte avec mon chum ce soir et je t'en redonne des nouvelles bien vite!
Gleedoune
Gleedoune
Nouveau
Nouveau

Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par Danielle Dim 16 Juin - 20:44

Qu'est-il advenu de Mirabel ? Embarassed
Danielle
Danielle
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 2753
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT ! Empty Re: Mirabel a besoin d'une nouvelle famille URGENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum