Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chatons

3 participants

Aller en bas

Chatons Empty Chatons

Message par Kristel Mar 1 Juil - 18:55

Bonjour j'ai trouvé cette annonce sur Kijiji et je l'as post si qu'elle qu'un pourrais les aiders je n'ai pas contacter avec la personne mais je veux quand même le poster au cas ou que quelle qu'un les prendrais. Si il a un problème ou peut importe vous pourriez supprimer mon post. 

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1001368078
Kristel
Kristel
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par Danielle Sam 5 Juil - 8:06

Ce que tu as mis c'est une liste d'annonce et non pas une annonce en particulier.  Mais bon,  je crois que si les gens veulent adopter un chaton, on est tous capables d'aller sur Kijiji pour consulter les rubriques.  Sinon j'encourage tous le monde à adopter des refuges , s'ils ne s'intéressent pas aux chats de race (éleveurs).   clin
Danielle
Danielle
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 2753
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par Kristel Sam 5 Juil - 23:05

Oui je sais l'annonce est plus disponible. Je sais très bien que tout le monde peut mais cette annonce étais des bébés de 2semaines environs que la personne avait trouver dans une poubelle sinon tu est correct  clin
Kristel
Kristel
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par Martine Dim 6 Juil - 7:44

Danielle a écrit:Ce que tu as mis c'est une liste d'annonce et non pas une annonce en particulier.  Mais bon,  je crois que si les gens veulent adopter un chaton, on est tous capables d'aller sur Kijiji pour consulter les rubriques.  Sinon j'encourage tous le monde à adopter des refuges , s'ils ne s'intéressent pas aux chats de race (éleveurs).   clin

J'ai adopté mes siamois dans un refuge.
Maintenant on retrouve beaucoup de chats et de chiens de race pur dans les refuge... avant on se disait que les gens paie cher pour leur animal ils vont le garder mais aujourd'hui ça ne veux plus rien dire..
Martine
Martine
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1036
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 62
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par Danielle Dim 6 Juil - 7:49

Martine, oui ce n'est pas exclus d'en trouver dans les refuges , des animaux de race mais bon ,  on s'entend que plus souvent on va les chercher chez les éleveurs , surtout quand on les veut bébés pour pouvoir les éduquer à notre façon.

Ceci dit,  j'encourage également ceux qui veulent des animaux de race pure , à en adopter dans les refuges si ça ne les importe peu d'avoir un jeune chien/chat, ou pas.  Tous les animaux ont droit à une deuxième chance, c'est clair !
Danielle
Danielle
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Féminin Messages : 2753
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Montréal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum