Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Félimo
Bienvenue sur Félimo ! Si vous n'êtes pas membre, cliquez sur le bouton ''S'inscrire" du menu. L'enregistrement et la présentation sont obligatoires pour pouvoir lire et participer aux sujets du forum. Si vous avez déjà un compte cliquez sur le bouton On/Off pour vous connecter.
Pour toute question n'hésitez pas à communiquer avec l'administration en appuyant sur ''Contact'' complètement en bas de la page et à droite . Bonne visite ! ;)

Félimo est un forum dédié aux chats et est composé d'une majorité de membres Québécois. Bien enttendu toutes les nationalités sont les bienvenues ! Ici nous prônons l'élevage éthique, les méthodes d'éducation douce, les soins naturels, la stérilisation et bien plus !
Félimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Halti neuf à vendre

Aller en bas

Halti neuf à vendre Empty Halti neuf à vendre

Message par Flo07 Dim 23 Juin - 15:38

Bonjour,
j'ai décidé de faire un ménage dans mes articles canins récemment, car plusieurs accessoires et jouets n'étaient pas utilisés!

Voici un halti pour chiens de race schnauzer géant, golden retriever, dalmatien, labrador, etc. Il fut utilisé qu'une seule fois, car Capucine, ma schauzer géant n'appréciait guère cet outil d'entrainement et je ne voulais pas y mettre l'effort de l'habituer! :10:

Il est en très bon état, pratiquement neuf avec l'emballage encore! :1:

Contactez-moi par message privé pour plus d'infos!
Halti neuf à vendre Kijiji10
Flo07
Flo07
Membre Habitué
Membre Habitué

Féminin Messages : 1015
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum